Théâtre Les Tavuleurs
30/01/2016

La troupe de théâtre brasilienne «Les Tavuleurs» a donné deux spectacles aux Brasiliens, en présentant sa nouvelle pièce « N’oubliez pas Colibri », une pièce de Frédéric Dubost mise en scène par Graziella Gambino.

La maison du temps libre a accueilli, à chaque représentation, une centaine de spectateurs qui sont venus applaudir la joyeuse troupe et passer un bon moment de détente et de rire. Les Tavuleurs inauguraient aussi leur nouveau décor, une magnifique parure de scène modulable.

L’action se passe dans la mairie de Colibri, petit village français. La pièce ? Elle retrace la vie pas très ordinaire d’un village un peu gaulois, avec des habitants un peu barrés, son conseil municipal et son opposition au maire. La vie paisible de ce village est soudain perturbée par la venue inattendue d’une journaliste et d’un mystérieux visiteur qui viennent bouleverser le calme de la commune… Madame le Maire, qui se démène pour le bien-être de ses administrés, et son conseil municipal vont vivre une série de situations cocasses.

Coup de chapeau à cette troupe amateur qui a reçu des applaudissements amplement mérités.

Prochaines représentations le 12 juin au théâtre municipal à Verdun, le 15 juin à la salle des fêtes d’Ancemont, et le 29 juin à la halle d’Étain.

Quelques mots de Graziella…


Saison 2011-2012 des Tavuleurs par Numeripole