Entre brasiliens
04/02/2016

Pour les utilisateurs de facebook, un groupe “fermé” réservé aux brasiliens a été mis en place. Son objectif est d’y mettre des annonces, des services (covoiturage, babysitting etc.) de manière sécurisée.
Pour les non utilisateurs de facebook, des annonces pourront être envoyées par mail régulièrement. Pour rejoindre le groupe « entre brasiliens », il suffit de cliquer sur le lien : https://www.facebook.com/groups/brasiliens/. Déjà près de 180 brasiliens ont rejoint le groupe.

Reglement : Seuls les résidents de Bras (ou ayant un lien de parenté, ou y travaillant sans forcément habiter Bras) sont acceptés. Les membres peuvent accepter des demandes d’entrée dans le groupe, mais elles seront validées par les administrateurs (toutes les personnes qui entrent dans le groupe doivent être connues des administrateurs). Les administrateurs du groupe se réservent le droit de retirer des membres en cas de dérive, de manque de respect .
L’objectif pour la municipalité est UNIQUEMENT de mettre en relation les habitants, de manière sécurisée, sur des services précis. Une enquête via un questionnaire est en cours, pour cibler ce que vous proposez ou ce que vous recherchez. Les réponses ne seront visibles QUE par la Mairie (confidentialité). Merci !