Soirée magie et féérie
04/02/2016

L’association « les ZIGOM’ARTS » organise une soirée spectacle le samedi 21 mars à 20h30 à la Maison du Temps Libre (ouverture des portes à partir de 19h30). Entrée : 5 €. Ouvert à tout public. Buvette et pâtisseries sur place. Renseignements : 06.15.17.98.40.

« Les Zigom’arts » sont une association brasilienne intergénérationnelle créée en 2012 par Murielle Jentzer dite « Mumu » , sorte de chef d’orchestre qui s’occupe autant de la mise en scène que des costumes, mais qui trouve aussi les sujets des spectacles. Chaque année, ils proposent des animations très diverses. On passe du cabaret au défilé de mode, des soirées dansantes à thème à des enquêtes criminelles. Cette association très dynamique a déjà composé des ambiances de jeux, des rétrospectives de films. Ce sont toujours des moments très festifs où tout se déroule dans une ambiance conviviale.

« Mumu » a reçu en décembre 2014 des mains de Mr Le Préfet, la médaille du bénévolat. Elle lui a dit : « il faut bien travailler  sans se prendre au sérieux ». Avec les Zigom’arts c’est exactement ce qui se dégage. Le spectacle du 21 mars  à Bras est une de leurs créations, avec des acteurs ayant de 8 à 50 ans. Leur prochaine représentation est déjà en pleine construction. Le thème est encore un secret, mais on sait déjà que vous passerez une soirée inoubliable.
Retrouvez les sur fb ici

Liliane Mouton