Le Numéripôle, saison 3
30/01/2016

C’est reparti pour cette 3ème saison au Numéripôle à Bras-sur-Meuse. Fort de son succès avec plus de 200 personnes formés en 2 ans et qui continuent leur apprentissage à l’informatique, le Numéripôle propose toujours un choix riche et varié de formations. «Chaque personne choisi les formations qui l’intéresse et peut ainsi se former dans des domaines précis. Autre avantage, nous leur proposons des créneaux d’accès libre, afin de répondre à leurs questions ou tout simplement pour mettre en application ce qu’ils ont appris en formation» explique Loïc Patenere, l’animateur multimédia du Numéripôle.

Les inscriptions ont débuté dès lundi et se poursuivront jusque fin septembre. Au programme, de nouvelles formations, mais aussi des séances d’initiation pour la prise en main de l’ordinateur, de la retouche photos, la sécurité et l’entretien de l’ordinateur, internet etc..  Vous pouvez consulter le planning ici.

Les inscriptions se déroulent le lundi de 9H00 à 12H00 et du mardi au jeudi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H30. Pour autant, les cycles de formations permettent de commencer en cours d’année.

Pour plus d’informations :
www.lenumeripole.fr
03 29 85 67 15
contact@lenumeripole.fr